Amélioration alimentaire Québec: c'est reparti!
M. André Lamontagne. ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, a fait l'annonce d'un nouveau financement sur trois ans au CTAQ pour la poursuite d'Amélioration alimentaire Québec (AAQ) lors du Cocktail à l'Assemblée nationale le 23 avril.
Cette initiative vise à accompagner les transformateurs alimentaires qui entreprennent une démarche volontaire d'amélioration de la qualité nutritive de leurs produits afin de contribuer à bonifier l'offre alimentaire au Québec.
Le CTAQ est positivement ravi de cette excellente nouvelle qui, non seulement supportera les transformateurs alimentaires dans l'amélioration de leur offre alimentaire, mais contribuera activement à l'arrivée en épicerie d'offres alimentaires durables pour la santé des Québécoises et des Québécois.
Depuis sa création, AAQ a permis de développer un vaste écosystème réunissant de nombreux partenaires, chercheurs et spécialistes en innovation et en marketing alimentaire qui, ensemble, ont travaillé sur des solutions concrètes destinées aux transformateurs alimentaires.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter l'ensemble des articles portant sur cette initiative ici