Logo CTAQ
Logo CTAQ

Nouvelles technologies bio pour fermenter les légumes

La demande des consommateurs pour des aliments fonctionnels, santé et peu transformés tels que les légumes fermentés croît rapidement. Les nouvelles technologies « bio », dont l’utilisation de ferments, présentent plusieurs avantages qualitatifs. Ce webinaire explore les différentes phases de ce type de fermentation ainsi que les variables et l’utilisation de ferments afin d’obtenir un produit de qualité et salubrité optimales.

25 FÉVRIER 2020

TONY SAVARD, Ph.D.
Chercheur Scientifique, Centre de recherche et de développement (CRD) de Saint-Hyacinthe / Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC)


Autres sujets et dates à venir

2020

Webinaires
  • Heure

13:30

Début du webinaire

14:30

Fin du webinaire

Conférenciers
Speaker

Tony Savard, Ph.D.

Chercheur Scientifique, Centre de recherche et de développement (CRD) de Saint-Hyacinthe, Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC)

***Nouvelles technologies bio pour fermenter les légumes*** ~~~~~Présentation du conférencier : Dr. Tony Savard est chercheur - microbiologiste pour Agriculture et Agroalimentaire Canada depuis 2001 et a siégé sur divers comités au ministère ainsi... +

Speaker

et autres

Forfaits

Membre CTAQ - 25 fév. - Technologies bio fermentation légumes

$75.00

Non membre CTAQ - 25 fév. - Technologies bio fermentation légumes

$150.00

Des frais de 25 $ / personne seront imputés à votre note de crédit pour toute demande d'annulation. Aucun remboursement à 7 jours ou moins de la date du webinaire. Votre facture doit être payée avant la tenue du webinaire.

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.