Logo CTAQ
Logo CTAQ

GRATUIT pour membres et non membres.

L’adoption prochaine du projet de loi 96 visant à faire des modifications dans la Charte de la langue française entraine une série de changements qui auront des répercussions dans le milieu agroalimentaire. Afin de démystifier ce projet de loi qui suscite de nombreuses réactions, nous vous offrons un webinaire permettant de poser un regard global sur les principaux changements à venir.

Dans ce webinaire, nos conférenciers reprennent les faits saillants du projet de loi qui vise notamment à réaffirmer la force de la langue française dans les entreprises québécoises ainsi que passent en revue les enjeux pratiques causés par ces nouvelles modifications.

Pour vous inscrire, cliquez ici !


L'hyperlien vous sera envoyé dans les 48 heures précédant le webinaire.

Horaire
  • 7 octobre

10:00

Début du webinaire

11:00

Fin du webinaire

Conférenciers
Speaker

Antoine Aylwin

Associé & Cochef, Vie privée et cybersécurité, Fasken

La pratique d’Antoine Aylwin est axée sur le litige administratif, civil, commercial ainsi qu'en droit successoral. L’expertise d’Antoine est prisée par ses clients, représentant leurs intérêts dans les domaines suivants : litige successoral... +

Speaker

Julie Uzan-Naulin

Avocate, Fasken

Membre du Barreau de Paris et de Montréal, Julie Uzan-Naulin est avocate au sein du groupe Protection de l’information et de la vie privée. Spécialiste du RGPD, et plus généralement de la protection des données personnelles au Canada, elle conseille... +

Partenaires

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.