Les organisations prennent leurs précautions pour éviter les cyberrisques. Malgré cela, elles peuvent se retrouver devant une grave brèche informatique, que ce soit à la suite d’une attaque informatique ou d’une manipulation volontaire ou non.
Si votre entreprise était touchée, sauriez-vous quoi faire et ne pas faire? Avez-vous les bonnes procédures en place? Ces procédures sont-elles connues des personnes désignées? Sont-elles éprouvées, remises continuellement à jour?
Ajoutons une variable inédite : les ajustements (ou le manque d’ajustements) en relation à la crise de la COVID-19 ont bouleversé nos modèles opérationnels et exacerbé les risques liés à la cybersécurité. Après un an, où en sommes-nous? Quelles sont les tendances qui se dessinent en matière de cyberrisque en 2021?
Ce webinaire illustrera comment tous les secteurs économiques sont concernés et vous outillera de manière concrète pour développer la cyberrésilience de votre organisation, faisant de cette dernière un avantage concurrentiel post-COVID-19.
Ce webinaire sert comme introduction à la présentation qu'Aon donnera lors du Congrès CTAQ 2021.
L'hyperlien vous sera envoyé environ 48 heures avant le début du webinaire.
- 22 avril
10:00 |
Début du webinaire |
11:00 |
Fin du webinaire |

Philippe Théberge
Courtier en assurance de dommages des entreprises et directeur de comptes, Aon
En charge des dossiers de cybersécurité au bureau de Québec de Aon, Philippe accompagne des sociétés d’envergure dans leur gestion du cyber-risque. Grâce à sa capacité de vulgarisation de concepts complexes en matière de risques émergents,... +