Le gouvernement du Canada a publié les mises à jour sur les exigences concernant les tests pré-départ sur la COVID pour les voyageurs arrivant au Canada.
La documentation d’un résultat négatif à un test effectué en laboratoire doit être présentée au transporteur aérien avant de venir au Canada. Le test doit être effectué au moyen d’un test d’amplification en chaîne par polymérase (test PCR) pour le dépistage de la COVID-19 moins de 72 heures avant l’embarquement sur un vol à destination du Canada.
Vous trouverez ces mises à jour ici.
Emploi et Développement social Canada (EDSC) et d’autres ministères du gouvernement fédéral travaillent en étroite collaboration pour que les travailleurs étrangers temporaires puissent continuer à entrer au moment propice au Canada, et en toute sécurité, afin de protéger la chaîne d’approvisionnement alimentaire du Canada. Dans ce contexte, ils ont entamé un dialogue avec les principaux intervenants et partenaires gouvernementaux.
En outre, Affaires mondiales Canada dirige les efforts visant à recueillir des renseignements sur la disponibilité des tests dans les principaux pays d’origine et sur la capacité de ces pays à les administrer. Ces renseignements sont régulièrement mis à jour et publiés sur le site www.voyage.gc.ca dans l’onglet « Santé » par pays de destination.
Nouvelles associées
01 avril
2021
01 avril
2021
01 avril
2021