Logo CTAQ
Logo CTAQ

Après avoir effectué deux mandats comme 2e vice-président et un mandat comme 1er vice-président au comité exécutif de l’Union des producteurs agricoles du Québec (UPA), Martin Caron succède à Marcel Groleau au poste de président général. 

Agriculteur de Louiseville, Martin Caron a débuté son parcours dans la relève agricole, comme président du groupe local Les futurs professionnels de l’agriculture

Au sein de l’UPA, M. Caron a cheminé comme président régional, puis vice-président au niveau provincial. Il a également été président d’autres organisations et impliqué au sein de La Coop Agrivert.

La passation de la présidence générale de l’UPA entre MM. Groleau et Caron a été officialisée pendant le congrès annuel de l’UPA cette semaine.

Nouvelles associées

20 janvier

2022

Industrie

CRIBIQ – Projets en réduction de GES

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.