Logo CTAQ
Logo CTAQ

Par curiosité, j’ai récemment relu mes mots des infolettres du début d’année 2020. Cette période n’est plus qu’un souvenir lointain…. En janvier dernier, on parlait d’année prometteuse, avec une liste de projets bien entamés, un taux d’employabilité historiquement élevé, une économie qui roulait à fond. Et puis, dès février, apparaît le mot coronavirus. Ou encore blocus ferroviaire, deux événements qui ont marqué l’année 2020.  

2020 aura été l’année de la résilience, de l’innovation et de la débrouillardise. Les transformateurs alimentaires du Québec ont été mis à l’épreuve mais ont continué d’approvisionner les tablettes des épiceries et ont fait réaliser aux citoyens l’importance du secteur dans notre vie de tous les jours, quelles que soient les circonstances.

Nous avons tous vécu cette dernière année de différentes façons, plus difficilement pour certains et plus facilement pour d’autres. Chose certaine, 2021 est à nos portes - et le vaccin vient d’arriver - et nous aurons enfin la chance de revoir nos familles, nos amis et nos collègues. Et se faire l’accolade ! Une page d’histoire vient de s’écrire et vous êtes tous au coeur de celle-ci.

Au nom de vos administrateurs, de l’équipe du CTAQ et en mon nom propre, je vous souhaite de très joyeuses Fêtes. Et tentez de prendre un temps d’arrêt pour vous ressourcer un peu !

Amicalement,

Sylvie

Nouvelles associées

21 janvier

2021

21 janvier

2021

Le CTAQ et ses membres

Prévention du suicide : L’Esprit au travail

21 janvier

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.