Logo CTAQ
Logo CTAQ

2020 nous a forcé - individuellement et collectivement - à prendre une pause, à prendre un recul sur nos vies, nos plans, sur nos façons de faire, nos routines et sur nos habitudes. Nous avons dû nous adapter rapidement à faire les choses autrement. Nos capacités de résilience, de recherche de solutions, de créativité et de don de soi ont été mises à l’épreuve.  

Le secteur alimentaire a certainement su relever tous les défis qui lui ont été imposés par la pandémie. Tout le crédit vous revient, les transformateurs d’aliments et de boissons du Québec !

Que 2021 nous permette maintenant de passer à un nouveau chapitre de nos vies, et surtout de mettre à profit ce bagage d’apprentissages, d’expériences, de connaissances et de sagesse acquis dans la dernière année.

Ce début d’année ressemble encore beaucoup aux derniers mois mais elle ne pourra que s’améliorer. Il ne faut surtout pas baisser les bras ou se décourager. Le CTAQ continuera de vous appuyer et de suivre l’actualité afin de vous informer des nouvelles et éléments essentiels pour le secteur alimentaire. 

N’hésitez pas à faire appel à nous !  Au plaisir de vous croiser - en personne - en 2021 !

Sylvie

Nouvelles associées

21 janvier

2021

21 janvier

2021

Le CTAQ et ses membres

Prévention du suicide : L’Esprit au travail

21 janvier

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.