Logo CTAQ
Logo CTAQ

Une période temporaire supplémentaire de 3 mois a été accordé aux exportateurs canadiens d'animaux et de produits animaux pendant laquelle les certificats sanitaires d'exportation de l'Union  européenne (UE) continueront d'être acceptés par les autorités britanniques. Par conséquent, les certificats actuels de l'UE peuvent continuer à être utilisés pour les animaux et les produits animaux exportés vers le Royaume-Uni jusqu'au 31 mars 2021.

Le Royaume-Uni (UK) a publié sur son site web des informations concernant l'importation d'animaux, de produits animaux et de denrées alimentaires et aliments pour animaux à haut risque qui ne sont pas d'origine animale 

Veuillez noter que l'Irlande du Nord continuera à suivre les règlements de l'Union européenne (UE). 

L'ACIA communiquera des informations supplémentaires avant le 31 mars 2021 afin de faciliter la transition vers les certificats sanitaires d'exportation britanniques et de garantir la poursuite des échanges commerciaux.

Nouvelles associées

07 janvier

2021

Règlementation

Modification des normes du travail fédérales

07 janvier

2021

07 janvier

2021

Règlementation

ACIA : Renouvellement des licences pour le RSAC

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.