Logo CTAQ
Logo CTAQ

La deuxième rencontre préparatoire du MAPAQ sous le thème du "Développement du potentiel de l’industrie alimentaire québécoise sur les marchés d’ici et d’ailleurs" avec les transformateurs, restaurateurs et les distributeurs/détaillants s'est tenue à Drummondville le 10 février dernier. Trois axes ont été abordés: accroître la présence des aliments du Québec sur les marchés; améliorer la compétitivité de la transformation alimentaire; tirer parti des potentiels de croissance de l’industrie alimentaire québécoise.

La Politique est prévue pour le printemps 2018. Une dernière rencontre est planifiée en mai prochain avec le secteur de la production agricole pour un sommet qui doit se tenir en novembre 2017. 

Nouvelles associées

22 août

2019

22 août

2019

Affaires provinciales

Hydro-Québec : l’Espace clients d’affaires évolue

22 août

2019

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.