Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Conseil de l'industrie de l'érable félicite Leylah Annie Fernandez pour sa performance exceptionnelle aux Internationaux de tennis des États-Unis.

Après le succès foudroyant de la jeune tenniswoman, qui a éliminé des concurrentes plus aguerries, le Conseil des industries de l’érable félicite l’étoile montante du tennis international.

Les membres du CIE sont fiers d’avoir contribué au succès de Leylah qui avouait, en répondant à la question de l’intervieweuse sur le terrain à la fin de son dernier match, que les succès des Canadiens sont attribuables au sirop d’érable, le secret du régime alimentaire canadien.

Contrairement au géant de l’alimentation Maxi, qui a mis fin à son partenariat avec Félix Auger-Aliassime à la première défaite du jeune tennisman en sol canadien, les membres du CIE s’engagent à satisfaire inconditionnellement les besoins de Leylah en produits de l’érable.

Rappelons que le sirop d’érable pur du Québec contient des polyphénols ainsi que plusieurs éléments nutritifs essentiels qui sont une source d’énergie naturelle privilégiée par plusieurs sportifs.

Finalement, les membres du CIE tiennent à féliciter Félix Auger-Aliassime qui a lui aussi atteint les demi-finales des Internationaux des États-Unis.

Nouvelles associées

09 septembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Lettre aux candidats des élections fédérales

09 septembre

2021

09 septembre

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.