Logo CTAQ
Logo CTAQ

Saint-Hyacinthe Technopole est heureux d’annoncer la nomination de madame Karine Guilbault à la direction générale de l’organisme.

Détentrice d’une maîtrise en science de la gestion et d’un baccalauréat en administration des affaires, Mme Guilbault a une feuille de route qui cumule quinze années d’expérience en matière de développement économique et de support aux entreprises. Depuis cinq ans, elle occupait les fonctions de directrice du développement industriel au sein de l’organisme. Auparavant, elle a également assumé les responsabilités de commissaire au développement entrepreneurial puis de commissaire au développement économique au sein de l’équipe du CLD Les Maskoutains et de celle de Développement économique de la MRC des Maskoutains (DEM), respectivement.

Rappelons que Saint-Hyacinthe Technopole est le guichet unique de services aux entreprises et  l’organisation chargée du développement économique sur le territoire de la MRC des Maskoutains. Elle a pour mandat d’y attirer de nouvelles entreprises, qu’elles soient industrielles ou commerciales de même que d’accompagner les entreprises locales dans leurs projets d’expansion.

Le CTAQ se réjouit à l’idée de poursuivre sa fructueuse collaboration avec St-Hyacinthe Technopole et sa nouvelle direction générale.

Nouvelles associées

26 mai

2022

Le CTAQ et ses membres

Les Aliments du Québec dans votre panier!

26 mai

2022

Le CTAQ et ses membres

Investissement de 40 M$ dans WeCook

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.