Saint-Hyacinthe Technopole est heureux d’annoncer la nomination de madame Karine Guilbault à la direction générale de l’organisme.
Détentrice d’une maîtrise en science de la gestion et d’un baccalauréat en administration des affaires, Mme Guilbault a une feuille de route qui cumule quinze années d’expérience en matière de développement économique et de support aux entreprises. Depuis cinq ans, elle occupait les fonctions de directrice du développement industriel au sein de l’organisme. Auparavant, elle a également assumé les responsabilités de commissaire au développement entrepreneurial puis de commissaire au développement économique au sein de l’équipe du CLD Les Maskoutains et de celle de Développement économique de la MRC des Maskoutains (DEM), respectivement.
Rappelons que Saint-Hyacinthe Technopole est le guichet unique de services aux entreprises et l’organisation chargée du développement économique sur le territoire de la MRC des Maskoutains. Elle a pour mandat d’y attirer de nouvelles entreprises, qu’elles soient industrielles ou commerciales de même que d’accompagner les entreprises locales dans leurs projets d’expansion.
Le CTAQ se réjouit à l’idée de poursuivre sa fructueuse collaboration avec St-Hyacinthe Technopole et sa nouvelle direction générale.
Nouvelles associées
26 mai
2022
Le CTAQ et ses membres
Adoption de la Loi 96 – Loi sur la langue officielle et commune du Québec, le français
26 mai
2022
26 mai
2022