Logo CTAQ
Logo CTAQ

La Société québécoise du cannabis a annoncé la nomination d’un nouveau président et chef de la direction en la personne de Jacques Farcy.

M. Farcy était Vice-président, Exploitations des réseaux de vente à la SAQ jusqu’à sa nomination. Au sein de la SAQ, M. Farcy a occupé d’autres fonctions touchant à la commercialisation, au marketing et aux ventes.

Il détient un MBA exécutif de HEC Montréal-Université McGill et est diplômé de l'Institut commercial de Nancy, en France.

M. Farcy va prendre les commandes de la SQDC à compter du 12 octobre prochain.

Le CTAQ et le conseil de direction du Conseil québécois du cannabis comestible (CQCC) seront heureux de collaborer activement avec M. Farcy et la société d’état.

Nouvelles associées

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Un plan d’actions pour la main-d’oeuvre

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Nouveau PDG chez Olymel

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Novo SST : webinaire gratuit sur l’adoption du PL59

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.