Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le gouvernement du Québec a attribué, par l’entremise du Programme d’aide à l’entrepreneuriat, une contribution financière de 15 millions de dollars à la Corporation Inno-centre du Québec pour soutenir l’accompagnement d’entreprises innovantes en vue d’aider celles-ci à se distinguer à l’échelle internationale.

Ce projet, évalué à près de 33 millions de dollars et permettant de stimuler davantage les investissements au sein des PME novatrices, s’inscrit dans le Plan d’action gouvernemental en entrepreneuriat 2017-2022. Cette mesure vise à favoriser l’accompagnement d’un plus grand nombre de PME innovantes au Québec par des organismes se consacrant au développement des entreprises, afin qu’elles accélèrent leur croissance et se distinguent à l’échelle mondiale.

Nouvelles associées

23 mai

2019

23 mai

2019

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.