Logo CTAQ
Logo CTAQ

Dans le cadre des travaux identifiés par le comité sur les protéines végétales, le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ), accompagné de la firme Forest Lavoie Conseil, mène un projet qui vise à mieux connaître les besoins et les attentes du secteur de la transformation alimentaire en matière de protéines végétales, notamment à l’aide de ce sondage.

Votre participation est importante avant le 10 octobre prochain car elle nous permettra de mieux connaître vos besoins en protéines végétales en termes de :

  • quantités utilisées/recherchées
  • qualités utilisées/recherchées
  • types de produits de protéines végétales ou les ingrédients fonctionnels
  • contenus protéiques et les fonctionnalités recherchées
  • besoins en matière d’appui technique ou R&D
  • enjeux généraux d’utilisation ou d’approvisionnement en protéines végétales
  • et autres.

Par la suite, le CTAQ sera mieux outillé pour déployer des stratégies sectorielles, par exemple pour faciliter vos approvisionnements en protéines végétales, pour adapter les appuis techniques, accroître la R&D, etc.

Soyez rassurés : vos réponses nominatives demeureront strictement confidentielles. Seules les réponses amalgamées seront présentées pour fin de discussion.

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le projet? Contactez Annick Van Campenhout aux coordonnées ci-bas.

Personne ressource
Personne contact

ANNICK VAN CAMPENHOUT

Vice-présidente, Progrès en alimentation et Développement durable

Nouvelles associées

22 septembre

2022

22 septembre

2022

22 septembre

2022

Innovation

25 bougies pour le CDBQ!

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.