Logo CTAQ
Logo CTAQ

Les 14 et 15 novembre prochain se tiendra à Montréal le Sommet mondial dans l'industrie manufacturière et de technologie qui a pour thème : 

Industrie 4.0 au féminin

Le sommet est une plate-forme internationale mixte réunissant des centaines de femmes d'influence d'Amérique du nord, d'Europe et d'Afrique. L’objectif est de dynamiser les femmes manufacturières quant à l’adoption du numérique. Elles sont non seulement des alliées stratégiques pour le développement et la croissance de notre économie mais aussi des femmes qui inspirent la relève à poursuivre leur carrière dans le secteur manufacturier.

Une soirée de gala et une remise de prix d’excellence clôturera l’événement. Ces distinctions visent à récompenser dix femmes manufacturières ayant contribué de façon exceptionnelle au développement de l’industrie manufacturière.

Nouvelles associées

28 novembre

2019

21 novembre

2019

Le CTAQ et ses membres

Un gouvernement de la continuité

21 novembre

2019

Le CTAQ et ses membres

Mission économique du Québec à Hannover Messe 2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.