Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Conseil des ministres a annoncé, le 14 avril, la nomination de M. Jean-François Bergeron, à compter du 31 mai 2021, membre du conseil d’administration et président-directeur général de la Société des loteries du Québec.

M. Bergeron a piloté la création et la mise sur pied de la Société québécoise du cannabis comme président-directeur général, dans le contexte de la légalisation du cannabis. Partenaire disponible et généreux pour notre jeune industrie, M. Bergeron a su conjuguer rigueur et vision lors de son mandat. 

Le Conseil québécois du cannabis comestible tient à saluer le travail exceptionnel de Jean-Francois Bergeron et de l'équipe de la Société québécoise du cannabis (SQDC) pendant ces trois dernières années. Nous tenons aussi à féliciter M. Bergeron et lui souhaitons tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions.

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.