Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le marché des fruits et légumes surgelés comprend les ventes de fruits et légumes surgelés par des entités (organisations, commerçants individuels et sociétés de personnes) qui produisent des fruits et légumes surgelés et en conserve. Ce marché n'inclut pas les fruits et légumes non transformés qui font partie du marché agricole .

Le marché mondial des fruits et légumes surgelés devrait passer de 458,36 G$ en 2021 à 504,37 G$ en 2022 à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 10,0 %. Le marché des fruits et légumes surgelés devrait atteindre 641,03 G$ en 2026 à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 6,2 %.

Les principaux acteurs du marché des fruits et légumes surgelés sont Tyson Foods Inc., Nestle SA, Conagra Brands, Kraft Heinz Company, General Mills Inc., McCain Foods, Ajinomoto CoInc. et TableMark.

Les entreprises de l'industrie emballent et distribuent leurs produits par divers canaux de distribution aux clients individuels et aux établissements commerciaux. La congélation aide à conserver la teneur en éléments nutritifs des fruits et légumes.

Les principaux types de fruits et légumes surgelés sont la fabrication d'aliments de spécialité surgelés, les jus de fruits surgelés et la fabrication de légumes.

Les canaux de distribution sont en ligne et hors ligne. Les diverses applications concernées sont la confiserie et la boulangerie, les confitures et les conserves, les boissons à base de fruits, les produits laitiers et d'autres applications.

Avec la demande croissante de plats surgelés, le changement des habitudes alimentaires des consommateurs, l'augmentation de l'urbanisation, le nombre croissant de femmes qui travaillent et les progrès des technologies de congélation, la portée et le potentiel du marché mondial des fruits et légumes surgelés devraient augmenter considérablement. dans la période de prévision. 

Nouvelles associées

01 décembre

2022

Industrie

Ouverture de la 43e législature

03 novembre

2022

Industrie

La plateforme SNAC devient MIXR!

03 novembre

2022

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.