Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le troisième webinaire de la Série main-d'œuvre s’est tenu mardi le 20 avril. Présenté par Inno-centre, il avait comme thématique « l’industrie alimentaire et le taux de chômage ».

Dimitri Fraeys, vice-président, Innovation et affaires économiques au CTAQ et responsable du comité main-d'œuvre, recevait deux intervenants. D’abord, Emna Braham, économiste sénior à l’Institut du Québec, est venue présenter des données concernant l’emploi, les postes vacants ainsi que les enjeux de mobilité. Puis, Louis Fortier, conseiller d’affaires principal chez Inno-centre, est venu témoigner de cas réels qu’il a vécu avec des entreprises qui vivent cette pénurie de main-d'œuvre.

Nouvelles associées

27 juillet

2021

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Une saine concurrence

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Formation en boucherie industrielle

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.