Logo CTAQ
Logo CTAQ

La formation sur la négociation raisonnée, organisée conjointement par le CTAQ, l’UPA et la RMAAQ, a été un réel succès, plus de 150 personnes y ayant participé.

Les deux conférencières, Me Dominique F. Bourcheix et Me Céline Vallières, ont su apporter des exemples en négociation raisonnée, que ce soient par des stratégies et des tactiques de négociations, ou encore en soulignant la nécessité de comprendre les comportements humains en situation de négociation. Ces outils permettront de raffiner l’attitude des négociateurs et le cheminement optimal d’une négociation raisonnée.

La Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec, l’UPA et le CTAQ organisaient cet événement. Le dernière édition datait de 2011.

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.