Logo CTAQ
Logo CTAQ

Sécurité publique Canada lance un bref sondage afin de mieux cerner les répercussions sur les infrastructures essentielles, dont la transformation alimentaire, des impacts du variant Omicron et les questions de pénurie de main-d'œuvre et de perturbation de la chaîne d'approvisionnement comprenant le transport.

La chaîne d’approvisionnement étant fragilisée par de nombreux enjeux, le CTAQ juge important que chacun de ses membres répondent à ce court sondage (5 minutes maximum). L'information recueillie dans le cadre de ce sondage sera compilée et partagée avec les décideurs.

La participation au sondage est volontaire et les données obtenues seront stockées sur l'infrastructure du gouvernement du Canada. Afin de produire des résultats en temps opportun, le sondage ne sera ouvert que jusqu'à 23 h 59, le jeudi 3 février 2022.

Ce sondage est partagé avec les propriétaires et les exploitants d'infrastructures essentielles (IE), les gouvernements provinciaux et territoriaux et les associations nationales afin de recueillir les commentaires des organisations d'IE de tout le pays.

N'hésitez pas à partager ce lien avec d'autres organisations de votre industrie par les voies appropriées.

*Sécurité publique Canada vous demande de ne pas partager ce sondage par l'entremise de sites Web destinés au public ou de plateformes de médias sociaux afin de limiter la participation aux partenaires des IE.

Nouvelles associées

26 mai

2022

26 mai

2022

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.