Logo CTAQ
Logo CTAQ

Les restaurateurs sont parmi les plus grandes victimes économiques de la pandémie.

Depuis quelques semaines, l’Association Restauration Québec (ARQ) mène une importante campagne de mobilisation des exploitants d’établissement de restauration, leurs fournisseurs et leurs employés afin de demander au gouvernement du Québec un plan de réouverture des salles à manger dans toutes les régions de la province, ainsi qu'un programme d'aide directe pour ce secteur.

Pour participer à la campagne, veuillez suivre le lien https://restauration.org/sauvezlesrestos 

Le CTAQ a appuyé plusieurs initiatives voulant supporter les restaurateurs en difficulté, par exemple lors de la période des Fêtes où nous avons encouragé nos membres à acheter les repas de Noël des employés dans les restaurants de leur région immédiate. Ou encore d’offrir des coupons-cadeaux chez ces mêmes restaurateurs. 

Récemment, certains de nos généreux membres, comme Aliments ATG, versent à la Fondation ARQ (Association Restauration Québec) une partie des profits réalisés par la vente en épicerie de certains de leurs produits.

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.