Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le conseil d’administration du Regroupement des Tables de concertation bioalimentaire du Québec (RTCBQ) a annoncé la nomination de Marie-Christine Beaulé à titre de directrice générale.

Rappelons que le Regroupement a été créé il y a tout juste un an, pour permettre une plus grande envergure aux actions menées par les Tables de concertation bioalimentaire dans chacune de leur région. Il s’agit d’une étape clé dans la poursuite du développement de l’organisation, qui se dote de sa toute première direction générale.

Gestionnaire depuis plus de 15 ans pour des OBNL en développement local et en philanthropie, et passionnée du secteur bioalimentaire, Mme Beaulé est reconnue pour son approche basée sur l'implication, l'atteinte des résultats et la pleine satisfaction de la clientèle. 

Depuis plus de 25 ans, les Tables de concertation bioalimentaire du Québec (TCBQ) ont pour mission d’animer et de coordonner les efforts des différents acteurs du milieu afin d’assurer le développement du secteur bioalimentaire et de promouvoir l’achat local. Au service des entreprises et de leurs partenaires, elles sont ancrées dans leur milieu respectif dans 12 régions et territoires du Québec.

Source : RTCBQ 

Nouvelles associées

22 septembre

2022

Industrie

Sondage sur les protéines végétales

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.