Logo CTAQ
Logo CTAQ

Suivant la volonté de ses membres à être plus présent auprès du gouvernement, le CTAQ a rencontré à deux reprises le sous-ministre adjoint en lien avec nos différents dossiers. Le suivi de la mise en œuvre de la politique bioalimentaire, la stratégie nationale de la main-d’œuvre, la cartographie de l’écosystème du secteur de la transformation alimentaire ainsi que les pratiques d’affaires ont été abordés lors de ces rencontres.

Aussi, il a été question de poursuivre les rencontres du comité aviseur représentant l'ensemble de l’industrie dans la poursuite des objectifs de la politique bioalimentaire.

Nouvelles associées

26 septembre

2019

Affaires provinciales

Commission concernant le Projet de loi 27

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.