Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le CTAQ a rencontré l’Agence de revenu du Canada (ARC) et Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) concernant l’admissibilité et la possibilité pour les entreprises de transformation alimentaire d’obtenir des crédits d'impôt à la Recherche scientifique et au Développement expérimental (RS-DE). Plusieurs exemples et cas vécus par des entreprises ont été soumis.  

Une rencontre d'information GRATUITE est prévue le 15 mars 2018 au CRD de St-Hyacinthe. Cliquez ici pour vous inscrire...

L’ARC veut présenter aux entreprises alimentaires son offre de services et dialoguer sur l’admissibilité des projets soumis aux crédits d’impôt. Plusieurs conseillers de l’ARC (4 ou 5) seront disponibles, en fin de matinée, pour des rencontres individuelles (1 à 1) avec les entreprises intéressées.

En prévision de la rencontre, vous trouverez plusieurs liens d’informations pour aider les PME :

 

Personne ressource
Personne contact

DIMITRI FRAEYS

Vice-président, Innovation et Affaires économiques

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.