Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le CTAQ planifie rencontrer l’Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) concernant les changements géographiques et organisationnels apportés aux équipes d’inspecteurs qui peuvent créer certaines problématiques quant à l’interprétation des règlements et leurs applications. Depuis quelques mois, il semblerait que nous assistions à une croissance de demandes d’actions correctives, parfois pour des détails insignifiants ou des enjeux qui n’ont aucun impact sur la salubrité ou la santé.

Le CTAQ aimerait être informé si vous êtes témoins ou victimes de situations difficiles avec des inspecteurs de l’ACIA. Nous vous recommandons d’être vigilants et de tout documenter. Tout ce que vous relaterez au CTAQ demeurera confidentiel. Vous pouvez contacter le CTAQ au info@conseiltaq.com.

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.