Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Premier ministre Trudeau a annoncé un léger remaniement ministériel provoqué par la démission de Navdeep Bains au poste de ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie. Dans le cadre de ce remaniement ministériel, les nominations suivantes ont été faites.

  •     François-Philippe Champagne, précédemment ministre des Affaires étrangères, est devenu ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie
  •     Marc Garneau, précédemment ministre des Transports, est devenu ministre des Affaires étrangère
  •     Omar Alghabra, précédemment secrétaire parlementaire du premier ministre et de la vice-première ministre, et ministre des Affaires intergouvernementales, a été         nommé ministre des Transports
  •     Jim Carr s’est joint au cabinet et conserve son rôle de représentant spécial pour les Prairies. 

Le ministre Champagne jouera un rôle déterminant dans la mise en œuvre du rapport du Conseil sur la stratégie industrielle et la surveillance des mesures de relance du gouvernement fédéral qui seront élaborées. 

*Source : Aliments et Boissons Canada

Nouvelles associées

29 avril

2021

Affaires fédérales

Port de Montréal : Loi spéciale adoptée

29 avril

2021

Affaires fédérales

Accord sur le litige canado-australien sur le vin

29 avril

2021

Affaires fédérales

Exportations vers le Mexique : Étiquetage

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.