Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le 28 août dernier, l’assemblée constituante des membres transformateurs de viandes du CTAQ s’est tenue au CRD de St-Hyacinthe, réunissant 15 entreprises. Le « Regroupement des transformateurs de viandes du Québec » s’est donné le mandat de rassembler les acteurs de la filière viande (transformateurs et abattoirs sous juridictions fédérale et provinciale) afin de travailler sur les enjeux communs – inspections ACIA, réglementations, BEA.

Le RTVQ sera un point d’ancrage pour tous les acteurs de la filière de la viande au Québec et pourra agir comme porte-parole des intervenants membres de cette filière.

Un comité aviseur a été constitué afin de rédiger les statuts et règlements et convoquer la première assemblée générale, prévue pour novembre.

Personne ressource
Personne contact

CHRISTIAN BAZINET

Vice-président, Affaires corporatives

Nouvelles associées

27 juin

2019

Le CTAQ et ses membres

Cannabis comestible : Au-delà du pot

27 juin

2019

27 juin

2019

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.