Logo CTAQ
Logo CTAQ

Afficher une offre d’emploi, embaucher un étudiant d’un collège ou d’une université, et obtenir une subvention salariale à hauteur de 7 500 $ n’a jamais été aussi simple!

Le Programme de stages pratiques pour étudiants de Compétences Transformation Alimentaire Canada permet aux employeurs de l’industrie canadienne de la transformation des aliments et des boissons d’entrer en relation avec des étudiants des collèges et des universités pour leur proposer des stages pratiques et des emplois à la fin de leurs études.

La mobilisation des étudiants se fait par le biais de stages d’apprentissage intégré au travail (AIT), qui veut dire tout simplement que les étudiants font un stage au sein de votre entreprise pendant un trimestre ou plus, dans un poste donné.

Pour que votre entreprise puisse prendre de l’essor, nous comprenons que vous devez embaucher des personnes compétentes et de nouveaux talents. C’est pourquoi nous proposons aux employeurs un accès direct à des étudiants de diverses disciplines, depuis les sciences de l’alimentation aux affaires, au génie et à l’assurance de la qualité.

Nouvelles associées

28 juillet

2022

28 juillet

2022

28 juillet

2022

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.