Logo CTAQ
Logo CTAQ

En considérant la recrudescence des cas de grippe aviaire (IAHP) au Québec, Desjardins a annoncé récemment que ses membres et clients se feront aider en fonction de leurs besoins. 

L’équipe de Desjardins Entreprises est composée de près de 200 personnes attitrées au secteur agricole et est en mesure d’offrir un accompagnement adapté à cette période difficile.

Desjardins invite ses clients à contacter rapidement leur directeur ou directrice de comptes en cas de besoin. Ces derniers pourront évaluer les besoins de liquidités des entreprises pour qu’elles puissent faire face à l’arrêt de production, aux besoins de réapprovisionnement et aux dépenses engendrées par la situation. Selon les besoins à court et à moyen terme de l’entreprise touchée, différentes options de financement et des ajustements aux modalités de remboursement ainsi qu’au crédit d’exploitation pourront être proposés.

Nouvelles associées

01 décembre

2022

01 décembre

2022

01 décembre

2022

Le CTAQ et ses membres

Soutenir la croissance et la productivité de Fruit d’Or

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.