Logo CTAQ
Logo CTAQ

La Fondation OSMO, un accélérateur d’entreprises, s’est vu attribuer une somme de 450K$ afin de soutenir deux projets réalisés en collaboration avec Agropur et Cascades.

Le projet d’Agropur vise le développement d’Inno Accel, le premier accélérateur d’entreprises nord-américain de l’industrie laitière. Créé en 2018, cet accélérateur a pour mission d’attirer des entreprises émergentes à fort potentiel, afin d’accélérer le lancement de produits ou de solutions innovantes en créant des alliances avec des jeunes entreprises pour réinventer ensemble les produits laitiers.

Le projet de Cascades concerne, pour sa part, la mise sur pied d’un programme de nouvelles initiatives portant sur des enjeux ciblés et visant à attirer des entreprises émergentes performantes afin d’explorer les occasions d’innovation dans l’industrie de la récupération, des papiers et des emballages.

Nouvelles associées

27 juin

2019

Le CTAQ et ses membres

Cannabis comestible : Au-delà du pot

27 juin

2019

27 juin

2019

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.