Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Plan d'immigration du Québec pour l'année 2021 permettra de doter le gouvernement du Québec des leviers d'action nécessaires pour atténuer les impacts économiques de la crise sanitaire et répondre aux besoins du marché du travail, à court et à moyen terme. 

Ce plan garde le cap sur les objectifs d'admission annoncés dans la planification pluriannuelle. Il prévoit ainsi un niveau d'immigration permanente de 44 500 à 47 500 personnes admises auquel, s'ajoute un rééquilibrage de 7 000 personnes en 2021 afin de combler une partie des admissions non réalisées en 2020 en raison de la crise sanitaire.

Ces actions sont en phase avec la Planification pluriannuelle de l'immigration pour la période 2020-2022 qui a fait l'objet d'une consultation générale à l'été 2019, tout en prenant en considération le contexte exceptionnel dans lequel nous nous trouvons.

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.