Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le 22 mars 2021, la ministre des Finances et la ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, ont annoncé que la date limite pour présenter de nouvelles demandes au Compte d’urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC) a été reportée du 31 mars au 30 juin 2021. 

Cette prolongation de la date limite s’applique à toute nouvelle demande de prêts au titre du CUEC de 60 000 $ ou aux nouvelles demandes présentées par des entreprises qui ont déjà reçu le prêt de 40 000 $ et qui entendent présenter une demande pour la somme supplémentaire de 20 000$. 

Nouvelles associées

22 juillet

2021

Affaires fédérales

AAC – Nouvelle identité

22 juillet

2021

22 juillet

2021

Affaires fédérales

Fonds des infrastructures alimentaires locales

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.