Logo CTAQ
Logo CTAQ

Un important projet de recherche sur la COVID-19 dans les entreprises agroalimentaires a cours en ce moment et l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et sécurité du travail a besoin de la collaboration des entreprises de transformation alimentaire.

L’institut étudie présentement comment les entreprises de transformation alimentaire se sont adaptées au contexte de pandémie pour protéger la santé et la sécurité des travailleurs.

Le groupe de recherche a besoin d’entreprises, touchées ou non par des éclosions de COVID-19, prêtes à partager leur expérience, leurs défis, réussites et réflexions.

Le projet s’appuie sur le développement d’un partenariat entre la recherche et le terrain. Les données sont recueillies grâce à la participation d’entreprises et l’équipe s’engage à partager les résultats de recherche avec les entreprises participantes.

Pour obtenir plus d’information, n’hésitez pas à contacter Jessica Dubé jessica.dube@irsst.qc.ca / (438) 364-3703 ou Sylvie Beaugrand sylvie.beaugrand@irsst.qc.ca / (438) 364-2624

Nouvelles associées

01 avril

2021

Le CTAQ et ses membres

Confiance

01 avril

2021

01 avril

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.