Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le rapport de commission du PL-170 Loi modernisant le régime juridique applicable aux permis d’alcool et modifiant diverses dispositions législatives en matière de boissons alcooliques a été adopté à l’Assemblée nationale le 5 juin dernier. Outre les mesures entourant la gestion des permis, les distillateurs pourront maintenant vendre et faire déguster leurs produits sur leurs lieux de fabrication.

Après plus de deux ans d’efforts soutenus, d’identification des enjeux, de présentation de mémoires en commission parlementaire, de représentations auprès des autorités gouvernementales et de la société d’État, le CTAQ est fier d’annoncer que le travail de terrain a finalement porté fruit. Cela permettra aux membres de l’Association des micro-distilleries du Québec (AMDQ) de se développer à la hauteur de leurs ambitions en vendant les produits issus de leur génie, de leur créativité et de leur acharnement sur les lieux mêmes qui ont vu naître leurs rêves les plus fous.

Nouvelles associées

27 juin

2019

27 juin

2019

Affaires provinciales

Nouveau sous-ministre au MAPAQ

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.