Logo CTAQ
Logo CTAQ

L'adoption du projet de loi 72, Loi modifiant diverses dispositions législatives concernant principalement des organismes du domaine de la sécurité publique, est un véritable soulagement pour les PME du secteur de la restauration qui sont durement touchées par la pandémie et les restrictions économiques, 

Si les restaurateurs et les microbrasseries sont satisfaits de la situation, et le CTAQ les appuie en ce sens, il faut rappeler toutefois que le PL72 discrimine les spiritueux sans raison probante ou sous des prétextes fallacieux. Le CTAQ a soutenu les représentations de l’Union québécoise des microdistilleries (UQMD) et a accompagné celle-ci en commission parlementaire pour faire valoir les points de vue de l’industrie des spiritueux du Québec.

Nouvelles associées

01 avril

2021

Le CTAQ et ses membres

Confiance

01 avril

2021

01 avril

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.