Logo CTAQ
Logo CTAQ

Certaines entreprises des secteurs les plus touchés pendant la pandémie de la COVID-19 sont peut-être admissibles à l'une des deux subventions destinées à couvrir une partie des salaires de leurs employés.

Le PEREC et la Subvention salariale d'urgence du Canada (SSUC) ont comme objectif d’aider les entreprises en difficulté à payer les salaires pendant les différentes phases de leur reprise commerciale. À chaque période de demande, les employeurs admissibles peuvent demander soit le PEREC, soit la SSUC, selon le montant le plus élevé.

Le programme d'embauche aidera les employeurs admissibles à embaucher les travailleurs dont ils ont besoin afin de permettre à l'économie de se rétablir entièrement, plus rapidement et sans laisser personne pour compte. Le programme sera offert par l'Agence du revenu du Canada, tout comme la subvention salariale et la subvention pour le loyer. 

Nouvelles associées

24 novembre

2021

18 novembre

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.