Le Programme de stages pratiques pour étudiants+ de Compétences Transformation Alimentaire Canada permet aux employeurs de l’industrie canadienne de la transformation des aliments et des boissons d’entrer en relation avec des étudiants des collèges et des universités pour leur proposer des stages pratiques et des emplois à la fin de leurs études.
Ce programme a été conçu expressément pour que les entreprises de l’industrie canadienne des aliments et des boissons puissent embaucher des étudiants de niveau postsecondaire pour des stages et à la fin de leurs études.
Pour réduire les barrières à l’entrée, notre système en ligne a simplifié le processus d’embauche et l’accès à des subventions salariales à hauteur de 7 000 $ par stage pour étudiant.
Nouvelles associées
12 mai
2022
12 mai
2022
12 mai
2022