Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Canadian Centre for Food Integrity et Provision Coalition ont établi un partenariat afin de lancer un nouveau programme, d’une durée d’un an, qui s’attaquera aux pertes et au gaspillage alimentaires dans les usines de transformation alimentaire du Canada et augmentera la sensibilisation au problème.

Ce programme de partage des coûts fournira à 50 fabricants d’aliments et de boissons situés au Canada des solutions mesurables en matière de prévention et de réduction des pertes et gaspillage alimentaires. Ce programme explorera également les perceptions des clients relativement au gaspillage alimentaire et dirigera une stratégie éducative concernant les répercussions des réductions sur la sécurité alimentaire et l’environnement.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter Marcy Lillard, coordonnatrice du programme PGA, Provision Coalition :
mlillard@provisioncoalition.com  / 519 822-2042 poste 3

Nouvelles associées

21 novembre

2019

21 novembre

2019

Industrie

Réforme de l’immigration

21 novembre

2019

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.