Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le deuxième volet du Programme de développement des marchés bioalimentaires a été annoncé le 28 octobre. Ce nouveau volet du programme d'aide financière vise à accroître les ventes des produits bioalimentaires du Québec sur les marchés québécois et d'exportation. 

Le Programme de développement des marchés bioalimentaires vise à financer des projets collectifs et structurants de commercialisation et de développement de marchés au Québec même et à l'extérieur du Québec. Le soutien offert aux projets collectifs d'exportation fournit un levier additionnel qui aidera le Québec à atteindre sa cible en matière d'exportations bioalimentaires, visant à accroître de 6 G$ les exportations bioalimentaires internationales du Québec

Le volet 2, nommé Initiatives collectives de commercialisation, fera l’objet d’un appel de projets qui se déroulera du 9 novembre au 11 décembre 2020.

IMPORTANT : Un webinaire sera diffusé le vendredi 6 novembre, à 10 h, pour présenter en détail le volet 2 du Programme de développement des marchés bioalimentaires. 

Nous vous invitons à confirmer votre présence à webinaire.pdm@mapaq.gouv.qc.ca.​​

 

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.