Logo CTAQ
Logo CTAQ

Dans la foulée de l’annonce de la Stratégie nationale d’achat d’aliments québécois, une aide financière pour des initiatives collectives d’accès au milieu institutionnel et visant à accroître les achats de produits bioalimentaires du Québec dans le milieu institutionnel québécois a été dévoilé.

  • Le sous-volet 1.1 – Initiatives des institutions s’adresse aux institutions publiques ou parapubliques, aux institutions privées bénéficiant d’un financement du gouvernement du Québec et aux entités municipales.
  • Le sous-volet 1.2 – Initiatives des organismes et des entreprises s’adresse aux organismes à but non lucratif, aux coopératives à but non lucratif, aux associations à but non lucratif et aux regroupements d’entreprises.

L’aide financière accordée à l’égard du volet 1 peut atteindre 50 % des dépenses admissibles pour les regroupements d’entreprises et 80 % pour les autres demandeurs, jusqu’à concurrence de 750 000 $ par projet pour la durée du programme. Le total des dépenses admissibles présentées doit être d’au moins 25 000 $.

Le dépôt de projets pourra se faire entre le 5 octobre et le 6 novembre 2020.

 

 

Nouvelles associées

29 octobre

2020

29 octobre

2020

29 octobre

2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.