Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Programme d'automatisation et de robotique de la transformation primaire du boeuf et du porc a été lancé récemment par le Réseau canadien d'automatisation et d'intelligence agroalimentaire (RCAIA) faisant partie du ministère Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDEC).

C’est une initiative de 5 M$ ouverte aux consortiums d’organismes et d’entreprises canadiennes (peut comprendre des universités, des collèges, des instituts de recherche ou des organismes à but lucratif (y compris les PME) ou à but non lucratif au Canada).

Les demandeurs ont jusqu’au 2 mai 2022 pour envoyer le formulaire d’inscription (étape 1).

Le mandat du RCAIA d'Innovation, Sciences et Développement économique Canada est de concentrer son financement sur trois types d'avancées technologiques d'importance pour le secteur agroalimentaire. L'un de ces piliers est le domaine croissant de l'automatisation et de la robotique.

Pour plus de détails, vous pouvez aussi contacter le RCAIA directement.

Nouvelles associées

22 septembre

2022

Industrie

Sondage sur les protéines végétales

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.