Logo CTAQ
Logo CTAQ

Un nouvel appel de projets a été lancé le 17 novembre dernier et concerne ​le développement de nouveaux outils d’encadrement, d’information, d’analyse et de réseautage visant à soutenir l’offre de services des conseillers et la réalisation d’études, d’analyses ou de portraits pour définir la problématique liée à l’offre de services-conseils.

Les clientèles admissibles sont les centres de recherche, les établissements de transfert technologique, les centres de diffusion, les réseaux Agriconseils et tout organisme provincial coordonnant les services-conseils et reconnu par le Ministère.

La date limite pour le dépôt des projets est le 17 décembre 2021 à 23 h 59.

Veuillez noter qu’un des volets de ce programme concerne directement la transformation alimentaire. Dans le formulaire de demande ci-joint, prenez soin de spécifier votre projet en transformation alimentaire en fonction du paragraphe suivant :

Guide pour le démarrage d’une entreprise en transformation alimentaire (transformation alimentaire).

  • Objectif : ​Produire un guide qui rassemble toute l’information utile (aspects techniques et réglementaires) pour le démarrage d’une entreprise de transformation alimentaire ou l’ajout de la transformation alimentaire aux activités d’une entreprise existante.
  • But : Outiller les conseillers de première ligne en améliorant leurs connaissances sur le pas-à-pas dans ce domaine.

Nouvelles associées

20 janvier

2022

Industrie

CRIBIQ – Projets en réduction de GES

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.