Logo CTAQ
Logo CTAQ

C’est avec beaucoup de fierté que nous soulignons le succès de Laura Boivin (PDG, Fumoir Grizzly) et de Sylvie Cloutier (PDG du CTAQ) qui ont toutes deux été lauréates dans leur catégorie respective du prix Femmes d’affaires du Québec 2022, dévoilés lors d’une soirée-gala le 10 novembre dernier.

Laura Boivin, Présidente-directrice générale de Fumoir Grizzly, s’est mérité le prix ENTREPRENEURE D’IMPACT - GRANDE ENTREPRISE.

Quant à Sylvie Cloutier, Présidente-directrice générale du Conseil de la transformation alimentaire du Québec, elle a reçu le prix LEADER D’INFLUENCE - ORGANISME OU ENTREPRISE SOCIALE.

Le Prix Femmes d’affaires du Québec est un événement annuel qui veut faire rayonner des femmes d’exception, se démarquant par leur esprit visionnaire, leur quête de l’excellence et leur ambition.

Les lauréates sont reconnues pour leur savoir-faire et leur savoir-être, leurs réalisations probantes et leur rayonnement dans toutes les sphères de l'économie québécoise, au plan local, national et international.

L’édition 2022 conserve une ligne stratégique claire et audacieuse afin de faire rayonner la diversité, le talent et l’impact des femmes dans le développement économique du Québec.

Nouvelles associées

01 décembre

2022

01 décembre

2022

01 décembre

2022

Le CTAQ et ses membres

Soutenir la croissance et la productivité de Fruit d’Or

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.