Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le prix «Coup de chapeau 2018» de la Stratégie québécoise de santé et de bien-être des animaux a été décerné à l’AECOQ, le 17 octobre dernier. Le prix souligne « la contribution exceptionnelle à la santé et au bien-être des canards par l’entremise de son Guide pour l’élevage des canards ».

« Nous sommes heureux que l’on reconnaisse que l’élevage du canard et particulièrement du canard gavé au Québec puisse être fait dans le respect du bien-être des animaux », a déclaré Sébastien Lesage, Président-directeur général de Canard Goulu, qui a reçu le prix au nom de l’AECOQ.

Il a également mentionné le travail colossal réalisé dans un court laps de temps et par une petite organisation incluant Stéphane Beaudoin, Christine Jean et tous les autres membres de l’organisation.

Personne ressource
Personne contact

CHRISTINE JEAN

Vice-présidente, Services techniques et réglementaires

Nouvelles associées

23 mai

2019

23 mai

2019

23 mai

2019

Le CTAQ et ses membres

Bonduelle : À la conquête du règne végétal

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.