Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Groupe Export agroalimentaire Québec-Canada (Groupe Export) annonce aujourd’hui les deux lauréats de la troisième édition des Prix Alizés. 

Présentés par Financement agricole Canada (FAC), les Prix Alizés célèbrent les succès des entreprises agroalimentaires canadiennes qui se démarquent sur les marchés internationaux grâce à l’excellence des stratégies d’exportation qu’elles mettent en place. 

La Petite Bretonne Distribution Inc. (catégorie petite et moyenne entreprise) et La Corporation des Produits de l’Érable/The Maple Treat (catégorie grande entreprise) ont reçu l’Alizé de l’année dans leur catégorie respective. 

Les lauréats ont été récompensés à l’occasion d’un dévoilement virtuel diffusé sur le site officiel des Prix Alizés.

Nouvelles associées

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Un plan d’actions pour la main-d’oeuvre

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Nouveau PDG chez Olymel

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Novo SST : webinaire gratuit sur l’adoption du PL59

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.