Logo CTAQ
Logo CTAQ

Poudre Noire inc., firme-conseil en transformation des pratiques d’affaires et déploiement numérique, a le plaisir d’annoncer une alliance stratégique avec Logient, firme spécialisée en développement de logiciels.

C’est à la suite de plusieurs mois de collaboration sur divers projets que les deux entreprises ont constaté la complémentarité de leurs services et de leurs pratiques d’affaires. Cette association permettra à Poudre Noire d’optimiser ses services numériques auprès de ses clients actuels et potentiels, en plus de combler un besoin grandissant de ressources TI.

« L’arrivée de Logient en tant qu’actionnaire et partenaire positionne Poudre Noire comme un des leaders de l’industrie technologique à Montréal. Nous aurons désormais accès à une équipe de plus de 150 experts en développement, nous permettant de livrer des projets de transformation numérique toujours plus innovants, ambitieux et surtout stratégiques », précise Arnaud Montpetit, président de Poudre Noire.

Ce partenariat permettra en effet à la firme montréalaise de mettre davantage en lumière son approche unique basée sur le Design Thinking, une méthodologie que préconise Poudre Noire dans chacun de ses mandats. En effet, cette approche stratégique permet aux organisations d’instaurer un cadre d’innovation engageant pour les individus impliqués et d’apporter une réflexion profonde sur l’expérience utilisateur et sur les besoins réels des consommateurs.

Nouvelles associées

16 octobre

2019

30 septembre

2019

Le CTAQ et ses membres

Emploi : coordonnateur(trice) des communications

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.