Logo CTAQ
Logo CTAQ

Une nouvelle interface du Portail employeurs du Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) a été annoncée pour les entreprises québécoises de toutes les régions du Québec qui souhaitent recruter à l'international.

La plateforme Arrima permet de mieux arrimer l’immigration aux besoins du marché du travail du Québec.

Cette initiative du MIFI permettra aux entreprises de rechercher parmi les personnes qui ont déposé une déclaration d'intérêt dans Arrima, celles qui correspondent aux emplois disponibles pour compléter leurs équipes.

Par la suite, ces sociétés pourront contacter directement les personnes retenues, déjà présentes au Québec ou à l'étranger, et leur offrir un emploi en vue d'entreprendre des démarches d'immigration. L'entreprise sera guidée vers le programme d'immigration approprié et accompagnée tout au long des démarches qu'elle devra entreprendre.

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.