Logo CTAQ
Logo CTAQ

Bien que le gouvernement canadien ait autorisé l’usage d’un vaccin de la compagnie Pfizer et que plusieurs autres sont évalués par Santé Canada, le plan de vaccination prévu par le gouvernement du Québec n’est pas définitif à l’heure actuelle, selon leur site internet.

Selon le calendrier préliminaire, les travailleurs de moins de 60 ans et qui desservent  un service essentiel seront considérés en 9e place de l’ordre de priorité. La priorisation pourra être revue en fonction de différentes considérations, comme le nombre de vaccins disponibles, entre autres.

Le CTAQ, dans ses représentations, a demandé que le gouvernement considère le secteur de la transformation alimentaire comme un secteur prioritaire. Les travailleurs de l’industrie doivent être protégés afin de garantir le maintien de la capacité de production du Québec et du Canada.

Nouvelles associées

01 avril

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.