Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le jeudi 7 octobre, Fasken collaborait avec le CTAQ pour présenter un webinaire sur le projet de loi 96, Loi sur la langue officielle et commune du Québec, le français.

L’adoption prochaine du projet de loi 96 visant à faire des modifications à la Charte de la langue française apportera des changements qui auront des répercussions dans le milieu agroalimentaire. Afin de démystifier ce projet de loi qui suscite de nombreuses réactions, Fasken et le CTAQ ont offert un webinaire permettant de poser un regard global sur les principaux changements à venir.

Dans ce webinaire, Me Antoine Aylwin, associé et cochef, vie privée et cybersécurité, ainsi que Me Julie Uzan-Naulin, avocate de Fasken, ont repris les faits saillants du projet de loi qui veut réaffirmer la force de la langue française dans les entreprises au Québec. Les deux juristes ont aussi passé en revue les enjeux pratiques soulevés par ces nouvelles modifications.

Le webinaire était animé par Christian Bazinet, vice-président, affaires corporatives au CTAQ.

Si vous avez manqué le webinaire gratuit, vous pouvez le réécouter ici

Nouvelles associées

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Un plan d’actions pour la main-d’oeuvre

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Nouveau PDG chez Olymel

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Novo SST : webinaire gratuit sur l’adoption du PL59

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.